Formation des collecteurs numériques à Antibes
Chaleur estivale et belle énergie au rendez-vous !
Le week-end dernier, une formation de collecteurs numériques s’est déroulée à Antibes, dans des conditions… particulièrement ensoleillées !
Malgré une canicule bien installée, les participants ont répondu présents avec motivation, enthousiasme et résilience. Accompagnés de leur formateur, ils ont su rester concentrés et engagés tout au long de cette journée riche en apprentissages.
Cette formation avait pour objectif de former des bénévoles à l’usage des outils numériques de collecte et de suivi des itinéraires de randonnée, dans le cadre de l’entretien et de la valorisation de nos sentiers.
Un grand bravo à tous les stagiaires pour leur implication, et un immense merci à notre formateur pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Nous remercions chaleureusement la FFRandonnée Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur pour son soutien financier, qui a permis la tenue de cette formation dans les meilleures conditions.