Séjours-Randonnée

SEJOURS VOYAGES 2024 FFRandonnée 06

Merci à tous les participants qui nous ont rejoints sur nos séjours en 2023 et avec qui nous avons partagé d’agréables moments et qui nous ont fait confiance ou qui nous font toujours confiance.

Pour la « Saison 2024 » vous vous laisserez guider au cœur des Alpes Juliennes en SLOVENIE à la découverte de nouveaux paysages.

A la demande d’un club, nous nous rendrons dans les villages colorés des 5 Terres tant renommés.

Ces voyages bénéficient de l’Extension Immatriculation Tourisme de la FFRandonnée et sont conformes à la législation instaurée sur les séjours.

La licence FFRandonnée ou la licence Comité est obligatoire pour effectuer les séjours. Il existe un Pass découverte de 8 ou 30 jours qui couvre aussi les séjours et voyages.

Tous les séjours proposés peuvent être réalisés en liberté ou accompagnés d’animateurs brevetés à la demande d’un club avec un minimum de participants suivant les destinations.

Si vous souhaitez que nous organisions pour vous un séjour avec une destination de votre choix, n’hésitez pas à nous en faire part, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.

A bientôt pour vivre de nouvelles aventures !

INSCRIPTION POUR LA SAISON VOYAGES 2024

LA SLOVENIE du mercredi 12 juin au samedi 22 juin 2024

SEJOUR COMPLET

Inscription sur liste d’attente par mail à :

Mail : mchech@ffrandonnee.fr – Tél : 06 38 41 11 14

pdf-sansfond

Notice

pdf-sansfond

Pré-inscription

Renseignements et réservations auprès de : Martine CHECH responsable tourisme FFR06

Mail : mchech@ffrandonnee.fr – Tél : 06 38 41 11 14

DOCUMENTS UTILES POUR VOS SÉJOURS 2024